Reenact Motorsport Index du Forum

Reenact Motorsport
Forum de l'équipe Reenact Motorsport

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MrEddy 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrEddy
Reenact 24

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: MrEddy 67 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis MrEddy alias ... Eddy, 32 ans bientôt et originaire de Strasbourg (d'où le 67). J'habite à présent dans l'Ain, dans un petit village entre Lyon et Bourg en Bresse. En plus d'être originaire de Strasbourg, j'ai un peu de sang malgache qui coule dans mes veines de par mon père. On va dire que je suis métisse, d'où le teint légèrement sombre sur mon avatar Xbox.

A part ça j'ai toujours bien aimé les voitures, mais à la base j'étais surtout fan des monoplaces de formule 1. J'ai découvert les jeux de caisses avec Pitstop II sur C64 dans les années 80, bon nombre d'entre vous n'étaient même pas nés  Mr. Green . Au début des années 90 arriva un jeu qui va révolutionner les simulations de F1 sur PC à savoir Grand Prix 1 où j'ai vraiment commencé à accrocher, je devais avoir entre 10 et 12 ans. Puis leurs successeurs GP2 et GP3 ont continué à me passionner. Au début des années 2000 j'ai participé à un championnat offline (les courses online étaient encore très très rares). Puis, avec les études j'ai commencé à diminuer et à abandonner ce genre de jeux pendant quelques années. Entre temps je me suis plutôt mis à la série Starcraft qui est un jeu qui n'a juste rien à voir.

Puis en, 2011 je me décide à voir ce qu'étaient devenues les simulations de F1 et je me mets à jouer à F1 2011. Puis vient F1 2012 et l'envie me prend d'acquérir un volant pour y jouer. En plus de cette envie, l'intérêt du Xbox live et des courses online me titille. C'est comme cela que je rejoins le CBF 360. Dans cette communauté, je fais des rencontres très intéressantes, en particulier ChevyDriver et LethalDam entre autre. Ils jouent régulièrement à Forza 4 et cela attise ma curiosité. J'acquiers donc le jeu et peu de temps après, Driver organise le super GT500 au CBF, ce qui me permet de faire mes 1ers tours de roue en ligne sur Forza. Puis LethalDam me parle du GT3 series et à force de rencontrer des gens, je me retrouve ici, dans la team Reenact 24. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire ce qui signifie réellement le nom  Very Happy . J'ai patienté plusieurs mois avant de savoir ce que CBF voulait dire donc vous avez le temps  Mort de Rire .

Voilà, je recherche avant du temps de jeu fun, je déteste me prendre la tête pour des broutilles et j'essaie d'éviter les conflits, je ne recherche pas la performance pure mais l'amusement. Si en plus ça va vite c'est du bonus. Je suis encore en phase de découverte du jeu donc je pense avoir encore une marge de progression, à moins que je ne sois déjà devenu sénile  Surprised . De plus, mon intérêt pour la F1 existant toujours, je dois faire attention à ne pas transposer les automatismes d'une discipline sur l'autre, mais j'ai l'impression que la mixité se passe pas mal et que je fais la part des choses.

Voili voilou  Okay

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B0by Z0n FutaY
Reenact 24

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: MrEddy 67 Répondre en citant

MrEddy a écrit:
 D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire ce qui signifie réellement le nom  Very Happy  

Reenact 24 Motorsport 

reenact = de l'anglais qui veux dire : rejouer/reproduction , 
24 = pour les 24h du mans , la première endurance organisée par calimerow sur l'édition 2011 ou 2012 faudra lui demander
motorsport : ba pour faire bien ^^  

Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: MrEddy 67 Répondre en citant

Bienvenue Smile 

Visiter le site web du posteur
LETHALDAM
Reenact 24

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 06:30 (2013)    Sujet du message: MrEddy 67 Répondre en citant

Très belle présentation Eddy et bienvenue sur le forum

Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: MrEddy 67 Répondre en citant

Bon Anniversaire Eddy ! Razz 

Visiter le site web du posteur
LETHALDAM
Reenact 24

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: MrEddy 67 Répondre en citant

bon anniversaire camarade !

MrEddy
Reenact 24

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: MrEddy 67 Répondre en citant

Merci à vous !  Okay

Bouh, heureusement que je ne vois pas encore de cheveux grisonnants.

Sinon, je me dois de vous informer que je déménage la semaine prochaine. Il y aura donc un transfert de connexion internet et je ne peux dire combien de temps ça va prendre. J'ai demandé à ce que le transfert débute lundi prochain histoire que les compètes de ce WE ne brillent pas par mon absence  Mr. Green

Je suis donc là ce WE, et après ben, advienne que pourra. Je posterai un message sur le topic consacré au GT3 series. J'espère ne pas être dans le warp trop longtemps.

Albert Einstein

LETHALDAM
Reenact 24

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: MrEddy 67 Répondre en citant

Tu me manque déjà !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: MrEddy 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation