Reenact Motorsport Index du Forum

Reenact Motorsport
Forum de l'équipe Reenact Motorsport

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yannouh92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannouh92
team extérieur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: yannouh92 Répondre en citant

Amies pilotes bonjour Very Happy

Je m'appelle Yann j'ai 32 ans, je suis originaire de Montrouge ds les Hautes De Seine

Je suis en couple sans enfants.

Je suis chauffeur de voiture de tourisme depuis 3 ans

Je joue à Forza depuis le 3ème opus mais c'est réelement au 4 que j'ai découvert le live et oui je suis un peu en retard...

j'ai découvert un monde sans limite et une communauté de joueur vraiment sympatique.

Je fait partie de la team 3ART Compétition 

La reenact 24 organise de super championnats, j'ai participé au 4h du Nurb et c'étais dément!! Okay

à bientot

yann

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: yannouh92 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Visiter le site web du posteur
LETHALDAM
Reenact 24

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: yannouh92 Répondre en citant

bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: yannouh92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation