Reenact Motorsport Index du Forum

Reenact Motorsport
Forum de l'équipe Reenact Motorsport

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Intrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intrax

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Intrax Répondre en citant

Bonjour,

Je me porte candidat, pour intégrer votre team. J'ai connu votre team au travers de diffèrent évènements que vous avez organisé ou participé. Après avoir fait une recherche sur le site de Forza Fr j'ai découvert que vous êtes passionné d'endurance et bien il se trouve que moi aussi (les coïncidences quand même ! mdr), je suis un vrai mordu du WEC, mais aussi de l'ELMS moins de ALMS même si je l'apprécie tout autant.

Concernant ma conduite sur Forza 4 je ne me considère pas comme un excellent pilote, on va dire que je suis moyen (mais avec l'envie de progresser !) mais c'est en partie pour cela que je souhaite entré dans une team pour avoir des conseils et progresser, mais aussi pour pouvoir jouer dans la bonne humeur et la rigolade.

Pour parler un peu de moi je suis très fair-play  si je vois qu'il y a un gros freinage devant moi que je n'ai pas prévu je préfère me déporter sur le bas côté ou évité les voitures devant ou sur les côtés plutôt que leur rentrée dedans pour me freiner au détriment des autres. Si par malheur je ne peux éviter l'accrochage j'attend l'autre voiture et la laisse passer avant de reprendre la course.

Pour mes défauts (non je rigole j'en ai pas  Razz ) enfin si je suis plutôt timide voir même trop mdr aussi je ne suis pas très fort pour les réglages et autre livrée pour les voitures ...

Côté Irl je me nomme Younes et j'ai 21 ans, je suis en 2ème année de droit à Montpellier. Et ma voiture préféré est la Porsche 911 RsR (WEC édition, elle est magnifique !!!) .

Si j'ai oublié des choses ou si vous avez des questions j'y répondrai !  Wink

Mon Gamertag : ESPERT
Mon Pseudo Forza: Intrax 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETHALDAM
Reenact 24

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Intrax Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à nous ajouter sur le live.
A bientôt

Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Intrax Répondre en citant

Désoler mais ta candidature n'est pas retenue, car nous sommes une team très communautaire et la communication et indispensable pour faire vivre le groupe Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Intrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation