Reenact Motorsport Index du Forum

Reenact Motorsport
Forum de l'équipe Reenact Motorsport

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet d'achat pour l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie membre -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Projet d'achat pour l'équipe Répondre en citant

Bonjour a tous, ici sont regroupés tout les projet d'achat de matériels ou vêtement pour les membres ou l'équipe.

Le projet actuel est pour l'achat de T-Shirt (sport) ou Polo

J'ai reçu le devis pour le T-Shirt (avec flocage numéro perso, pseudo, logo d'équipe, et partenaire si Endurance-info nous confirme) 40€ si ont dépasse les 10 pièces 

j'ai maintenant reçu le devis pour les polo ce serait 42 € TTC ce n'est pas du flocage il sont brodé donc je pense que c'est mieux de ce tourner vers ce choix vous en penser ? 

Liste de ce qui sont intéresser
- Damien
- Sismik
- Simon
- Raiko
- Steven
- Jeremy
- Ustyper
- Fred 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Projet d'achat pour l'équipe Répondre en citant

Donc nous avons était voir l'entreprise qui va faire nos polo cette aprés-midi, le prix est de 19.50 € l'unités nous en avons commandés 10 ce qui fait un total de 195€ TTC

Le polo sera noir avec le logo de l'équipe sur le coeur, brodé en blanc

si vous voulez en avoir un exemplaire il me faut votre taille (S,M,L,XL,XXL) ainsi qu'un payement de 19.50 € sur l'adresse paypal suivante : calimerowv5@live.fr

LETHALDAM
Reenact 24

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Projet d'achat pour l'équipe Répondre en citant

Je prend un exemplaire en taille S.

SismiiK
Reenact 24

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: Projet d'achat pour l'équipe Répondre en citant

Surement du XL pour moi.

Reenact 24

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Projet d'achat pour l'équipe Répondre en citant

Pour moi du M

jaysk94
Reenact 24

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Projet d'achat pour l'équipe Répondre en citant

Pour moi du L Wink

Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 02:17 (2013)    Sujet du message: Projet d'achat pour l'équipe Répondre en citant

Pour les payement n'oublier pas de me prévenir lorsqu'il sont envoyer pour pouvoir commander dans les meilleur délais ! Merci

LETHALDAM
Reenact 24

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Projet d'achat pour l'équipe Répondre en citant

Bon, c'est officiel nous sommes à 3 semaines du mans. On peut donc dire que on auras pas les polos pour le mans puisque nous sommes SEULEMENT 3 à avoir payer et que sur les 10 polos prévue, la majorité d'entre vous se sont rétracté.
Je préfère pas dire ce que je pense de ça...

Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:43 (2013)    Sujet du message: Projet d'achat pour l'équipe Répondre en citant

pour l'instant j'ai le payement de Damien, Simon, Jeremy... Le reste aucune idée ! bouger vous le cul !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Projet d'achat pour l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie membre -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation