Reenact Motorsport Index du Forum

Reenact Motorsport
Forum de l'équipe Reenact Motorsport

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand prix de SPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Détente -> Plus de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LETHALDAM
Reenact 24

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

Suite au sondage, le circuit de SPA à était décidé pour accueillir ce premier Grand prix.
Celui-ci aura lieu le Dimanche 2 Juin à 15 heure.

Il y aura une séance de qualification avec parc fermé activé, seul le freinage assisté et l'aide au stands seront désactivé.
La course sera en 100% et la météo sera dynamique alors préparez-vous à une éventuelle course pluvieuse  Very Happy  

Veuillez confirmer vôtre présence en indiquant vôtre monoplace.

Merci. 

LOTUS : LETHALDAM/raiko92
FERRARI : Calimerrow/doudou156
MERCEDES : ChevyDriver/Dr Flo0w
MACLAREN :Mr Eddy/Jaysk
RedBull : sims/

Dernière édition par LETHALDAM le Dim 2 Juin - 06:19 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETHALDAM
Reenact 24

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

Présent, je roulerais en Lotus.

raiko92i
Reenact 24

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:50 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

present lotus raikkonen :p

Reenact 24

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

présent sur la Ferrari d'Alonso !

Visiter le site web du posteur
DTM ChevyDriver
team extérieur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

Horaire nickel Smile

Allez présent sur Mercedes

J'attends la réponse de Dr FloOw Very Happy

Dr FloOw
team extérieur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

Hmm et bien je roulerais en Mercedes avec celle de schumi ( va falloir que je m'entraîne ^^")

MrEddy
Reenact 24

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

Présent sur la McLaren 

Avec Jaysk donc ?

Driver va nous mettre une de ces mines ... Brrrrr

Albert Einstein

Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

MrEddy a écrit:
Présent sur la McLaren 

Avec Jaysk donc ?

Driver va nous mettre une de ces mines ... Brrrrr

Ah mon concurents direct Razz enfaite toi et jaysk vous êtes mes concurrents  Mr. Green

MrEddy
Reenact 24

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

Oui j'ai cru voir ça lors de notre dernière session de F1. Bon, je travaillerai sérieusement Spa pour reconquérir quelques automatismes perdus. Cette fois au moins, je devrais être un concurrent plausible pour toi, pour changer Smile

Albert Einstein

sims
Reenact 24

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

Présent sur la Red Bull de Webber,
et n'hésitez pas si vous voulez faire des essais, sa ne sera pas de refus vu mon niveau!

doudou156
Reenact 24

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

j'ai eu un désistement, donc je peux participer sur la Ferrari de Massa si elle est dispo Smile

Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:32 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

Merci a lethaldam de mettre a jour la liste des engagées et d’arrêter de ce faire fouetter par madame  Mr. Green

raiko92i
Reenact 24

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

j espere pouvoir etre la mais je ne suis pas sur 

Reenact 24

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 06:20 (2013)    Sujet du message: Grand prix de SPA Répondre en citant

Liste des engagés MAJ.
D'ailleurs cali, j'en est les fesses toute rouge^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Grand prix de SPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Détente -> Plus de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation