Reenact Motorsport Index du Forum

Reenact Motorsport
Forum de l'équipe Reenact Motorsport

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation MSR Ferrariste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSR Ferrariste
team extérieur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: Présentation MSR Ferrariste Répondre en citant

Salut mes amis de la R24M, j'en profite pour faire une petite présentation étant de passage sur votre Fofo Wink
Voilà,moi c'est Lucas URBANI j'ai 17 ans plus connu sous le nom de MSR Ferrariste, je fais parti du team MSR "MotorSportRacing".
D'origine Italienne, surement pour sa que j'aime le rouge et surtout les Ferrari   Razz
Je suis de la région Parisienne dans les Yvelines, mais vivement que je parte!!  
Je passe pas mal de temps sur les jeux de simulations automobile en particulier la série Forza sur XBOX360, c'est grâce à ce jeu que j'ai déjà pu rencontrer quelque ‘uns d'entre vous sur divers championnats. Pour le moment je suis encore à la manette, j’attends que mon playseat soit fini d'être monté et je passerai alors au volant (Fanatec).
Mise à part sa j'ai deux grosses passions en particulier les sports extrêmes et les sports mécanique, je pratique le BMX Race depuis l'âge de 5ans et demi et je ne compte pas m'arrêter la malgré les plusieurs blessures que j'ai pu avoir ^^
Cette année je me lance aussi dans le Karting avec 3-4 courses en interne mais ce sera plutôt une saison entrainement étant donné que sa va être mes début en compett.
Je pense avoir tous dit, j'ai hâte de participer à certains de vos championnats. A bientôt sur les pistes les amis!!!  Very Happy

Quelques photos de ma passion:

08]
[/url]

Et pour finir deux petites photos de l'état de ma fourche en carbone après ma dernière grosse chute (une des plus violente depuis les 10 ans que j'en fais) début Septembre la veille de la rentrée scolaire.....avec en prime le droit à un stage à l'hôpital pour changer. La mâchoire déboité, l'intérieur de la lèvre ouverte, en gros la gueule en sang, plein de bonnes éraflures sur les bras, puis une immobilisation du bras gauche pendant 2 semaines le faite d'avoir retapé la ou je mettais fait opéré en Avril dernier et 1 mois et demi de repos.....Merci quand même au casque et protège cervicale car sans eux je ne c'est pas dans quel état j'aurais pu finir....
Finalement cela ma quand même valu une deuxième opération il y à tout juste 1 mois et demi.

Voilà mon p'tit Kart pour ma première saison:

IMG_2560 par titou90, sur Flickr

DSC_0071 par titou90, sur Flickr

DSC_0074 par titou90, sur Flickr

DSC_0073 par titou90, sur Flickr

DSC_0075 par titou90, sur Flickr

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETHALDAM
Reenact 24

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: Présentation MSR Ferrariste Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Ah, un futur joueur au volant... je pense que tu vas prendre ton pied. Pour ma part j'attends de voir se qu'ils vont nous pondre pour la ONE pour acheter mon Fanatec. Tu m'en dira des nouvelles.
A en voir tes photos tu dois avoir des WE bien chargé.
RIP à ta fourche carbone  Evil or Very Mad

A bientôt sur les evens.

MSR Ferrariste
team extérieur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Présentation MSR Ferrariste Répondre en citant

Merci à toi Wink

Comme tu dit on verra bien après avec la ONE.
Effectivement les weekends sont bien chargé, malheureusement suite à plusieurs accident qui ont entraînés des blessures et donc opérations ces 2 dernières années n'ont pas été très riche en sport mais je compte bien me rattraper et revenir à haut niveau pour reprendre les weekend chargé en compétition pour les régionale, coupe de france, championnat de france et europe!!! 
Oui la fourche à pris très chère et moi aussi...    Mad

A bientôt sur les pistes Forza

Uploaded with ImageShack.us

Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Présentation MSR Ferrariste Répondre en citant

Bienvenue au faite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Présentation MSR Ferrariste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation