Reenact Motorsport Index du Forum

Reenact Motorsport
Forum de l'équipe Reenact Motorsport

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Djeko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeko
Reenact 24

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Djeko Répondre en citant

Salut à tous, donc moi c'est Djeko, de mon vrai nom Cédric, j'ai 17 ans bientôt 18  Cool , je joue à Forza depuis le 3 et j'ai une grande passion pour l'automobile depuis toujours.
Mon père n'a eu que des Porsche dans sa vie en commençant par la 912 (oui la 912) pour en arriver à rouler en Cayenne S. Mise à part ça je suis moyennement les endurances mais beaucoup plus la F1  Smile .
J'habite dans le sud-ouest à Dax plus précisément (60km de Biarritz) et je pars souvent les week-end au circuit de Nogaro dans le Gers pour les intéressés  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimerow
Reenact 24

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Djeko Répondre en citant

Bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur
Aleaja
Reenact 24

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Djeko Répondre en citant

Bienvenue t'es pas très loin (moins loin que tout les autres en tout cas :p ) de chez moi 

LETHALDAM
Reenact 24

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 07:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Djeko Répondre en citant

Bienvenue, agréable surprise de te voir parmi nous Smile

raiko92i
Reenact 24

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Djeko Répondre en citant

bienvenue x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Djeko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reenact Motorsport Index du Forum -> Partie publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation